Organisation du LOTO 2016

Chers parents,

C’est la dernière ligne droite avant le Jour J qui aura lieu le samedi 2 avril, prévu au collège Lionel Terray de Meylan.

En l’état à 5 semaines du coup d’envoi il nous manque énormément de lots, ce qui met en péril la réalisation de ce projet pourtant très lucratif. Aussi, est-il indispensable de vous investir pleinement à l’organisation du loto.

COMMENT ?

1.Les lots

Il faut donner la priorité à la recherche de lots.

Afin de participer à cette recherche, il serait intéressant dans un premier temps vous inscrire sur le tableau Excel interactif suivant :

Collecte des lots

sur lequel  vous pouvez vous inscrire maintenant ,

en notant votre nom en face des commerçants que vous souhaitez démarcher. Puis mettre à jour le statut de votre recherche (en cours, mail envoyé, démarché, refus, réponse dans quelques jours…).

Enfin, dès que vous avez le (s) lot(s), vous pouvez inscrire dans la colonne de droite la quantité et le détail des lots obtenus (bons d’achats, sacs, tablettes…).

 

2.Les équipes

Selon vos disponibilités et compétences/préférences, des volontaires dans les équipes suivantes sont nécessaires pour le bon fonctionnement

et  la préparation en amont :

  • Équipe buvette (5 personnes) : courses, vente le jour J ;
  • Équipe jeu/animation (5 personnes) : vente de billets, contrôleur de salle
  • Équipe lots (3/4 personnes) : préparation avant le loto et distribution le soir du loto
  • Équipe sécurité (10 personnes)
  • Équipe technique (1 personne) : compétence en électricité, informatique…
  • Équipe communication (3 personnes) : publicité du loto avant, réalisation et installation des supports publicitaires…

En vue d’assurer une coordination aussi souple qu’efficace, merci de vous inscrire sur le lien doodle suivant, le plus rapidement possible :

Equipes

Le succès de cette soirée dépend de vous. Les enfants vous remercient de contribuer à la réalisation de leur voyage en Angleterre.

 

Murielle, Lætitia, Sandrine, Pascale et Emmanuel

 

Publicités